2006 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu hier aux env de 22h30 entre la Pte d'Orléans et la palce Denfert Rochereau unu 2006 grise TAXI du 94. Il a freiné au panneau "trop tard" au premier feu de l'Av du Gl Leclerc. S'en est donc suivie une petite marche arrière. Anybody se reconait ?

:D
 
Less Polluter à dit:
Vraiment joli ce blanc. Vu comment sont posées les baguettes de protection latérale 99% de chances que j’ai vu la tienne.

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ?
...........
:-D

Salut,

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ? Bien, c’est la deuxième voiture que j’achetais chez eux (après une RAV4).
- Délai pour qu’ils t’en trouvent une. Immédiat, ils m’ont tout de suite annoncé 16 semaines à la confirmation de la commande comme indiqué dans la réservation sur Internet.
- Délai de livraison (une fois qu’ils ont confirmé qu’ils en avait trouvé une). Les 16 semaines me conduisaient à la semaine 05, en fait la voiture était disponible à partir du 13.01, soit 2 semaines d’avance.
- Dans quel garage l’as-tu récupérée. (Département suffi si ville TrOP Secret). Un gros concessionnaire Toyota à Mulhouse.
- Les frais de 290 E pour la mise à dispo, ils couvrent quoi ? Essence, immatriculation WW, préparation ….
- Quel est l’origine de la voiture (Allemagne ? vu que c’est du 68 – si j’ai bien compris en Allemagne ils ont la possibilité d’avoir toues les équipements de « notre » Sol Pack avec le GPS en moins et 2400 en moins aussi). C’est un modèle français, le GPS est bien intégré (avec le RDS-TMC actif). J’ai eu 10% de rabais car j’ai eu le ‘bol’ de la commander au moment même de la mise en vente de la version MC 2006 (début octobre), j’ai donc eu le tarif de la 2005. Vu les rabais obtenus en concession par certains, je n’ai pas l’impression que IES soit super compétitif sur ce modèle, en plus j’ai du prendre une journée de congés pour aller la chercher à Mulhouse avec les frais qui vont avec (train aller, autoroute retour). Par contre sur une Avensis D4D 177 ch par exemple ça vaut vraiment le coup (23% de rabais).


A+
 
Prius blanche vue hier au parco train de Saint-Pierre de Corps.
 
Une grise 2005 du 92 qui me coursait ce soir sur les berges vers la Maison de la Radio.

Mais juste un peu après la meilleure !
La vengence de la volaille ou comment ils ont pris une noire WW75 en grippe. Ils l'ont confiné sur le bas coté lelong des Invalides. Je ne sais pas ce qu'ils lui voulaient à la pauvre conductrice mais ç'avait pas l'air de rigoler. Je me demande même s'ils l'ont pas embarquée. J'étais déjà trop loin pour bien voir. :grin:
 
Aujourd'hui j'ai (re)vu une rareté :
Une prius 1 beige metal garée rue de gravelle dans le 12éme à Paris....à une rue de ma Prius 2.
Y'a pas à dire, elle est mimi tout plein la prius1
 
Une grise 37 à tours vers 17 h, choc à l'avant et sur le côté slogan + intelligent - de pollution…
 
Bonsoir,
il y a environ 1h, une Prius Grise Exx 92 à chevilly larue, qui vennait de Fresnes et a tourné à droit vbers Chevilly Centre. C'est là que je l'ai quitté, moi j'allais tout droit vers l'Haÿ...
Aller, quelqu'un d'ici ?

Ah, je croise souvent une Sol Pack grise du 94 sur l'haÿ ou environ. Conducteur la 50taine...
 
orkal à dit:
Une grise 37 à tours vers 17 h, choc à l'avant et sur le côté slogan + intelligent - de pollution…

Peut-être Geo.
 
Aujourd'hui deux rouges, très rares !!!
Une Cobalt et une Brera.

:)
 
Un voisin, a qq maison de la mienne, a un Porsche Cayenne Turbo et une Ferrari 360 spider :grin:

Et j'ai vu 2 Prius, sur l'A26, sur un camion :-D
 
prius2 à dit:
Un voisin, a qq maison de la mienne, a un Porsche Cayenne Turbo et une Ferrari 360 spider :grin:
Et j'ai vu 2 Prius, sur l'A26, sur un camion :-D
Moi n'aussi :pleure2: et même un WW touareg,vous savez le plus polluant des véhicules!
Vivement qu'ils prennent conscience :-? :eek:
 
Less Polluter à dit:
orkal à dit:
Une grise 37 à tours vers 17 h, choc à l'avant et sur le côté slogan + intelligent - de pollution…

Peut-être Geo.
Pffff tu m'as fait peur.
J'ai couru jusqu'à la voiture : non pas de choc à l'avant :roule1:

A 17 heures je regardais le rugby.
 
prius2 à dit:
Un voisin, a qq maison de la mienne, a un Porsche Cayenne Turbo et une Ferrari 360 spider :grin:

Et j'ai vu 2 Prius, sur l'A26, sur un camion :-D

Mon voisin aussi à une Ferrari 360 spider rouge intérieur cuir qu'il a achetée neuve l'année dernière. j'aime bien la petite vitre au-dessus du splendide moteur. La Prius, à coté, est un peu 'fade' au niveau esthétique. Il l'utilise très rarement et prend plutôt sa Clio tous les jours.
Je trouve cette voiture vraiment superbe. Par contre les gros 4x4 qui sont aussi dans le parking (un X5 et un Touareg) me laisse indifférents. :cool:


A+
 
Tout à l'heure,vers 20h00, à proximité de la gare Montparnasse, une Prius 1 grise, mal garée . Je m'approche pour faire un petit salut , mais je n'ai pas voulu déranger , car à l'intérieur il y avait une couple apparemment très amoureux.

J'étais garé 2 places plus loin .
 
Dans le régistre mal garée (mais sans gêner) une grise (érafflée au dessus de la roue à l'arrière gauche) devant le parc Monceau vers 15h30.
Hmmm, est-ce qu'on doit s'attendre des priusiens de montrer l'exemple en matière de stationnement aussi ?
 
Ce matin, 3 en espace de 20 minutes. Toutes grises (éminences ?). Une qui remontait de Jussieu vers la Sorbonne. Une autre garée sur la place du Panthéon (donc près de la Sorbonne). Et pour finir une autre (du 80) allant de Denfert vers le boul'Mich ... suivie par un camion citerne surmonté de 2 canons à eau ...
Une manif sur le thème "la voiture propre en ville" ?
:-o
 
Hier, j'ai croisé 2 Prius dans la journée ! Une grise Sol Pack 2005 à Melun (77) autour de 14h00 et une Rouge Cardinal (enfin une!) à l'entrée de St-Pierre-Lès-Nemours (77) vers 18h00. J'ai fait des appels, j'ai même donné un pti coup de klaxon en arrivant sur la grise, mais aucune réaction de leur part.

Par contre, à chaque fois ce sont des vieux à bord... La Prius serait-elle une voiture de vieux ? :)
 
Euh... j'ai bien le même sentiment. Même constat que toi.
Et si on disait plutôt que ce sont la sagessse et l'expérience qui font pencher pour ce véhicule ? :-D
 
Less Polluter à dit:
Euh... j'ai bien le même sentiment. Même constat que toi.
Et si on disait plutôt que ce sont la sagessse et l'expérience qui font pencher pour ce véhicule ? :-D

C'est gentil, mais quand on regarde la note de présentation des adhérents au club, la moyenne d'age n'est pas si élevée que çà (du moins vu de mon grand age , et de ma grande expérience ... !?!?...).
D'ailleurs en partant de mes propres constats , je dirais que c'est une voiture de femmes car depuis peu toutes celles que je vois ont de charmantes conductrices au volant (mais elles ne répondent pas aux signaux amicaux que je peux leur faire...).
De toutes façons il y a de + en + de prius , la meilleure preuve étant que toutes les Prius signalées dans ce topic , ne sont pas repérées par leurs propriétaires.
 
Less Polluter à dit:
Ce matin, 3 en espace de 20 minutes. Toutes grises (éminences ?). Une qui remontait de Jussieu vers la Sorbonne. Une autre garée sur la place du Panthéon (donc près de la Sorbonne). Et pour finir une autre (du 80) allant de Denfert vers le boul'Mich ... suivie par un camion citerne surmonté de 2 canons à eau ...
Une manif sur le thème "la voiture propre en ville" ?
:-o
:papy: ......Et nous, on va faire une grosse Manif sur Lyon pour le CPE.....ContratPriusEcologique :mrgreen: ...et on
tiendra lieu de camion citerne avec des canons de Beaujolais :champ:
 
Vu ce soir devans le CC Belle épine,une charmante dame dans un prius bleue ,version 2006,en 94,qui m'a fait un signe de la mains,avec le pouce levé :cool!: Quequ'un d'ici?
Ca fait plaisir d'avoir des réactions ;-)
 
une bleue sur meaux qui sortait d'un parking immatricule 92 une tres chamante dame au volant
 
Et pour bien terminer la journée (vous vous souvenez de 3 en 20' de ce matin + l'arosoir) une noire avec des vitres fumées noires du 92 qui est sortie du périph' ext. à la Porte de Châtillon à 20:33 pêtantes !

Euh ... si le propriétaire ne se dénnonce pas c'est qui'l devait pas être là.
C'est eut -être une des raisons pour quoi on a si peu de réponses.
Pour ne pas passer innaperçus, prenez des Prius
Vous allez être suivi telle une Celebrity

ça devrait être leur nouveau slogan publicitaire
:grin:
 
A voir, demain matin, vers 8h30-9h00, une Sol Pack Vert Boréal entre Nogent et Maisons Alfort sur l'A4.
(et aussi vers 18h00 dans l'aut'sens)
:lol: :lol: :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,179,647
Retour
Haut Bas