Auris - Général

Oui c'est ça. J'ai plus qu'à aller sur Lille pour prendre possession de la belle.

J'ai eu un très bon prix sur le véhicule. C'est ce qui m'a fait décidé.

Et pour les leds de ledperf. Tu en es où?
 
les leds j ai mis tout l interieur, leperf m a envoyé la bonne pour le coffre et je leur ai confirmé que ca va donc normalement ils ont modifié leur pack interieur.
la plaque d immatriculation j ai pas encore fait, en fait faut démonter tout le plastique du coffre et passer par l interieur, je le ferai plus tard. je leur ai pas encore envoyé les photos donc ils n ont pas encore la notice mais l interieur tu peux commander, ca se fait bien. et si t as besoin tu viens, j te donnerai un coup de main.
 
Ah ok. En gros,il faut démonter la garniture intérieur du hayon pour arriver à changer l'éclairage plaque.

Ok merci c'est sympa. Je vais déjà prendre possession de la voiture après je verrai à ça.
 
notre vendeur ne la pas gardé longtemps, il n'a pas accroché, "ca mouline trop!"
Du coup, on l'a eu à un prix raisonnable.
Au final, on s'est aperçu qu'il la toujours utilisé en MODE ECO.
Une fois remise en mode NORMAL, on a retrouvé une voiture au comportement normal et un vrai bonheur à conduire.

Moralité : si vous essayez de vendre ou de faire gouter à l'hybride, surtout PAS de mode ECO.:-D

Bienvenue dans le monde des heureux proprio d'HSD :-D
Nous avons toi et moi donc exactement la même Auris
Bientôt 9000 kms au compteur pour la mienne et du pur bonheur a chaque fois :grin: c'est ma première hsd après beaucoup de voiture essence, diesel petite, et meme grosses cylindrés.
Je n'aime pas le mode eco "trop mou a mon gout et suis comme toi toujours en mode normal. Je n’hésite jamais non plus a passer en power :oops: forte cote ou route et autoroute pour doubler par ex.., bon j'avoue 2, 3 fois aussi pour faire taire définitivement les amis, collegues qui pense qu'un HSD ça se traine. dans ce cas je les laisse loin derrière au démarrage ou en reprise sur autoroute avec leur jolie TTTTTTDDDDIIIII qui vibre de partout 8)8)8)
J'en conduit aussi régulièrement pour le boulot, et plus ça va, plus le bruit et les vibration du diesel m’insupporte. trop content le soir de monter dans mon Auris.
Oui je sait c'est pas bien mais il faut bien faire taire les fausse rumeurs de tout ces ignorants qui regarde TURBO non :sad::sad::sad:.
Malgré cela ma conso moyenne se situe a 5,5 avec pas mal de petit trajet quotidien. Mieux que ma ford focus tddi d'avant et avec beaucoup plus d’agrément et c'est pour moi le principal argument de mon achat : :cool:
plus que la conso même si cela reste important.
J'ai bien sur déjà fais beaucoup mieux 4,5 l (je remets a zéro a chaque plein de SP95E10, ou SP98.
Ha lalala ! ce fameux moulinage 8) franchement je m'y suis fais très vite et ma tit famille adore également cette auto.
en somme, eco, normal ou power, question de feeling et plus tu maitrise, plus tu optimise selon les situations, et réduit cet effet de moulinage. Alors c'est que du bon :grin::grin::grin:
Comme disait le slogan d'avant : MA TOYOTA EST FANTASTIQUE ! maintenant oui je comprend.
Donc comme deja dis en introduction :
BIENVENUE EN HSD ET VIVE CE FORUM SANS QUI JE SERAIT ENCORE DANS LE MONDE DES IGNORANT :jap::jap::jap:
 
c'est exactement presque la même donc....
 
@papygrimpe
Merci pour l'acceuil.
En fait, l'auris c'est pour madame, pour ma part j'ai une Yaris HSD depuis un peu plus d'un an. (mais non, juste un coïncidence si elle a choisi une Hybride...:p)
 
@Florentd55
pour l'éclairage de plaque, d'après le manuel c'est comme sur la Yaris, les cabochons à déclipser avec un petit tournevis.
Un peu galère la première fois, après ca prend 10 secondes quand on attrapé le coup de main
 
j ai vu que c est marqué ca sur le manuel mais j ai pas réussi. et sur la notice de la yaris de ledperf ils passent par l interieur. mais si tu as la technique je veux bien les infos
 
juste a glisser un tout petit tournevis sur le côté droit du cabochon si je me souviens bien. Après pousser à gauche ou à droite, je ne sais plus trop et hop ca se déclipse

plus clair comme ca

5945539f3da010c23.jpg
 
Dernière édition:
petit renseignement SVP, peut on trouver le code de la couleur dans la voiture?

Ah trouvé !
1F7
 
Dernière édition:
c'est exactement presque la même donc....

Il me semble que la sienne a une plaque ZZ-ZZZ-ZZ. Celle de 77dan, c'est BB-BBB-BB, pour mémoire...
 
Après m'être acharné à trouver comment changer l'éclairage de plaque d'immatriculation de l'Auris, je me suis rendu compte qu'il y a une trappe dans le plastique du coffre, résultat en 2 minutes c'est fait!! L'accès est très simple, on ouvre la trappe et après suffit d'appuyer de chaque coté du support d'éclairage de plaque (ça fait comme une grosse pince) pour le faire sortir, et après avec un petit tournevis plat on décapsule le plastique transparent de l'éclairage pour accéder à l'ampoule.
Maintenant j'ai des leds partout, les plafonniers, les pares soleils, le coffre et la plaque, ça fait bien blanc, c'est mieux que le jaune d'origine.
 
la fameuse trappe pour ouvrir le coffre quand la batterie est à plat, bien vu !
 
C'est fait, je suis propriétaire d'une Auris 1 HSD depuis hier matin.
Après 300kms du trajet de route, cela confirme mon choix. Je suis satisfait.

Pour mon premier trajet ma consommation moyenne ordi de bord à 5.5L (30kms de ville, 70kms de portions 110kms/h et 200kms d'autoroutes à 130km/h). régulateur de vitesse tout le trajet, température 22°C clim en route.
 
En vacances !

Trajet seine et marne ardeche , 5l /100.
Moyenne sur place pour le moment, 3,8
Un regal cette voiture!

Ah la moyenne est passee a 3,7 !
 
Dernière édition:
C'est fait, je suis propriétaire d'une Auris 1 HSD depuis hier matin.
Après 300kms du trajet de route, cela confirme mon choix. Je suis satisfait.

Pour mon premier trajet ma consommation moyenne ordi de bord à 5.5L (30kms de ville, 70kms de portions 110kms/h et 200kms d'autoroutes à 130km/h). régulateur de vitesse tout le trajet, température 22°C clim en route.

C'est bon tu l'as, tant mieux si tu en es content. On se croisera surement de temps en temps.
 
Oui content de mon achat.
Et au final, le gris atlas lui va très bien. Elle est mieux en vrai qu'en photo.
 
C'est bon, j'ai envoyé toutes les photos des leds à ledperf et je leur ai fait une notice de montage, ça devrait logiquement bientôt être sur leur site, comme ça si vous commandez leurs packs vous aurez la notice avec.
 
Ah ça y est. J'ai pas vu de changement sur le site pour le moment.

Justement, j'attends de voir le rendu.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,487,638
Retour
Haut Bas