Humour et situations ubuesques

Deux amies .
" voila , j'ai fait comme tu m'as dit de faire , un masque , une nuisette noire , des bas résilles , des cuissardes sexy !"
" et alors ? Il c'est passé quoi au juste ? "
" il m'a dit " alors zorro ? On mange quoi ? "
 
Il y a 67 ans jour pour jour, la BBC proposait un remarquable documentaire sur la récolte des spaghettis en Suisse


Un "incident d'enfance" est à l'origine de cet ancêtre des "Fake News" dont voici l'histoire :


 
Dernière édition:
Lexus vient de présenter un véhicule électrique à prolongateur d'autonomie.

Il s'agit de la IS 220de. 🐟🐟🐟🐟🐟

Ce modèle est basé sur la fameuse IS 220d, le seul modèle diesel chez Lexus.
Le prolongateur d'autonomie est le moteur turbo diesel d'époque, le 2,2L, à une fiabilité sans égale.
Ce prolongateur d'autonomie très puissant et économe permet de garantir une puissance confortable à tout moment et une autonomie électrique de 800km.

Bientôt dans vos concessions, mais vous pouvez déjà effectuer une précommande !

1000001806.jpg
 
Dernière édition:
Enfin le diesel retrouve ses lettres de noblesse vivement demain quand j'aurai retrouvé mon chéquier !
 
C’est un père de famille qui, sa femme étant en voyage, décide de cuisiner un bon plat pour ses trois enfants.

Il choisit de leur faire du lapin, mais il se dit que ses enfants refuseront catégoriquement d’en avaler un morceau. Alors il pense qu’il suffit de ne rien leur dire, et de leur avouer la vérité qu’à la fin du repas.

Le dîner arrive, les enfants s’installent, regardent leurs assiettes et demandent :
– Papa, c’est quoi ça ?
– C’est une surprise, mangez et vous verrez, répond le père.

Les enfants gouttent et, ne sachant de quoi il s’agit demandent de nouveau :
– Mais allez papa, c’est quoi ??
Le père se contente de leur dire de manger.

La fin du dîner arrive. Les enfants ont presque finit leurs assiettes et continuent de manger avec appétit. Le père annonce :
– Bon, je vous donne un indice : Parfois, votre mère m’appelle comme ça …

Et la plus jeune fille recrache ce qu’elle a dans la bouche et s’écrie :
” MANGEZ PAS !! C’EST DU TROU DU CUL !!! “…
 
Pendant les vacances, un petit garçon propose ses services dans le voisinage pour se faire de l’argent de poche.

Un monsieur lui dit :

– Tu tombes bien. Je te donne cinquante euros pour me repeindre le porche en vert.

Tiens voilà la peinture…
Deux heures plus tard le garçon revient.

– C’est fait.

– Déjà ? Bravo ! Tiens voilà cinquante euros.

– Merci, m’sieur. Mais si vous permettez, je vous signale que votre 4 x 4 c’est pas un Porsche c’est un Mercedes…
 
Plus sérieusement, en Belgique il y a une action collective contre stelantis et elle serait en bonne voie via TEST ACHAT ,magasine de Défense des consommateurs. Il y a même eu une émission télévisée " on n'est pas des pigeons " .
Des gens se sont rendus chez l'importateur à Bruxelles pour y faire un concert de klaxons.👍
 
La vraie blague ça serait que Stellantis ou Renault assument leurs responsabilités... 🤣
 
Si ça marche, je pourrais essayer d'introduire un recours pour me faire rembourser les plus de 5000 € donnés pour le remplacement du moteur de mon PRO ACE 🤔🤔🤔
 
la petite fille à sa mère " maman , hier , j'ai vu papa dans le lit avec la voisine , et alors "
La mère à sa fille " attends , ne dit plus rien , tu achèveras cette histoire ce soir , au souper , devant ton père "
le soir arrivé , l'heure du souper (dîner).
La mère " alors ma petite fille , continue ton histoire de cet après midi devant ton père" .
La petite , " je disais donc que , j'ai vu papa dans le lit avec la voisine et que en fait , il faisait la même chose que toi avec le voisin " .
 
Dans le même genre , mais en vrai .
" allo la police 👮 ? , "
" oui Monsieur , vous avez bien composé le numéro de la police , que pouvons nous faire pour vous Monsieur ? "
" et bien voila Monsieur l'agent , en fait , nous rentrons de vacances et il y a des squatteurs dans NOTRE maison "
Le policier " ha bon 🙄🤔, des squatteurs ? Installés ? Chez vous ? "
" OUI Monsieur l'agent , chez nous "
Le policier " ils ont la loi avec eux , nous ne pouvons rien faire pour vous "
" ha bon , donc , si j'ai bien compris , vous ne viendrez pas nous aider ? "
" NON Monsieur , nous ne viendrons pas cher vous , au revoir "
Un quart d'heure plus tard , le gars ré téléphone à la police 👮.
" allo Monsieur l'agent , c'est vous que j'ai eu en ligne tout à l'heure au sujet de mes squatteurs ? "
" OUI Monsieur , c'est bien moi que vous avez eu en ligne tout à l'heure "
" bon écoutez bien , même si vous avez décidé de ne pas venir OU , si vous avez changé d'avis , ne venez pas chez moi , j'ai réglé l'affaire moi même "
Le policier " ha bon ? Et qu'avez vous fait Monsieur ? "
" et bien , en fait , j'en ai buté un de squatteur , directement "
" MONSIEUR , NE TOUCHER À RIEN , NOUS ARRIVONS , EN URGENCE "
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,085,983
Retour
Haut Bas