Lexus UX 250h - Acquisition par les membres et non membre de Lexus UX.

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,684
Score de réaction
2,348
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Bonjour, bon ma Prius 4 est encore la pas pour longtemps j'ai signé pour un Lexus UX 250h Fsport exécutive noir AWD d’occasion de 2020, je fais l'échange avec un garage Toyota Mercredi normalement, j'enverrais quelques photos.
 
Oui, j'avais jamais essayer et c'est vraiment au dessus d'un nouveau CH R et d'une P4 et que dire du Mark levinson, pour la défense de la Prius 4 au bout de 8 ans et 100.000 km j'ai l'impression qu'elle est comme neuve, ceux qui veulent une voiture neuve vieille c'est celle la qu'il vous faut.
 
Moi elle va bientôt disparaitre contre un LBX RELAX avec PACK ADVANCED gris de payne et sièges sienna. A vendre avec seulement 2100 Kms ce jour A vendre 39000 Euros ou reprise par mon garage favori ! Si intéressé me contacter par messagerie
 
Moi elle va bientôt disparaitre contre un LBX RELAX avec PACK ADVANCED gris de payne et sièges sienna. A vendre avec seulement 2100 Kms ce jour A vendre 39000 Euros ou reprise par mon garage favori ! Si intéressé me contacter par messagerie
Tu devrais rappeler les caractéristiques de ta voiture.
 
Eh ben noir c'est noir ! Bon pour ceux qui aiment... :rolleyes: ( jamais j'en voudrais une perso apres l'expérience de la 308 III toute noire en Corse ...et c'était ni la Corse ni la 308 le probleme :LOL: ). Mais les gouts et le couleurs sont heureusement libre encore.....
 
Sièges couleur sienna intérieur noir avec toit ouvrant couleur verte métallisée non fumeur et dort au garage ! UX 250 H 2roues motrices état impeccable pack teckno Avril 2023
 
Eh ben noir c'est noir ! Bon pour ceux qui aiment... :rolleyes: ( jamais j'en voudrais une perso apres l'expérience de la 308 III toute noire en Corse ...et c'était ni la Corse ni la 308 le probleme :LOL: ). Mais les gouts et le couleurs sont heureusement libre encore.....
J'aurais préférer gris titane mais en occasion tu prends ce qui vient ou la bonne affaire et pas trop loin de chez toi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,528,092
Retour
Haut Bas