liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé la sol pack 2004 pour une sol pack IPA de 2006 (merci à Opikanoba !!) et je me suis fait plaisir en achetant un Nokia E71.
Les deux appareils se connectent à merveille et le transfert des contacts (même s'il faut les envoyer un par un) se fait également parfaitement.

++

Anor

Je confirme!!!!
E71 + Prius = connexion rapide et opérationnelle, 0 accro ! le top :grin:
 
Prius II de 2005 et compatibilité avec portable du moment !!

Bonjour à tous ,

Voilà mon grave problème :-D : Je possède une Prius 2 de 2005 et j'ai actuellement un téléphone sony Ericsson T630 ( au passage merci à Polymère pour les infos il y a quelques mois ) qui fonctionne très bien avec ma voiture , mais la batterie de celui-ci commence à donner des signes de faiblesse.Donc j'aimerai changer de portable.
Qui posséderait une Prius de 2005 avec un téléphone dernière génération qui fonctionne très bien en Bluetooth ?

D'avance merci pour les infos.

Christophe-35
 
Nokia E71

Bonjour ,

Bon j'ai choisi mon portable : Nokia E71 ( merci Drawme ) il marche nickel avec ma voiture !!!!

A+
Christophe-35
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part j'ai un iPhone4 depuis jeudi dernier et il fonctionne à merveille avec la prius comme le 3GS qui précédait…
Je précise : prius II Sol Pack JBL de 2007
 
Demande d'aide connexion Sony W300i

Bonjour à tous.

Malgré une lecture attentive et répétée de la notice de ma Prius II de 2008, je suis tout-à-fait incapable de connecter mon portable en Bluetooth...........je n'y comprends rien......... :evil:

Rien à faire, la voiture ne le reconnait pas, alors que le téléphone détecte bien la voiture..........
Problème de code ? La connexion ne se fait pas.
C'est vrai aussi que mon Sony W300i n'est pas tout jeune, mais il me semblait pourtant compatible. (Opérateur Orange)

Quelqu'un d'avisé pourait-il m'expliquer clairement et dans son intégralité le processus de reconnaissance ? :oops:

Merci d'avance .............
 
:D Le P910 I, pas tout jeune, était chez lui dans la PII. J'ai désormais mon vieux P910 I à demeure dans l'accoudoir de ma PIII pour faire relai en buetooth avec mon Blackberry... qui n'est pas reconnu. Cela suppose 2 cartes sim, mais c'est confortable. :-D
 
Mon Blackberry (8310) fonctionne très bien sur la PIII en mains-libres.
La seule manip qui échoue, c'est la mise à jour du répertoire de la PIII. Je pense que c'est parce que j'ai mis des minuscules et des caractères accentués dans les noms : la première entrée du répertoire, qui est un sigle en majuscules passe, elle.
 
Pour ma part j'ai un iPhone4 depuis jeudi dernier et il fonctionne à merveille avec la prius comme le 3GS qui précédait…
Je précise : prius II Sol Pack JBL de 2007

Yes :-D (j'attends encore plus impatient que tout la livraison de la mienne)
 
pour ma part j'ai un nokia n86 il fonctionne parfaitement avec ma prius II sol pack ipa de 2007 .
 
iPhone ou Blackberry ?

Devant changer prochainement d'opérateur (passer d'Orange à SFR , ce que je regrette , mais bon!..), j'envisage de changer de mobile dans le cadre des offres "illimitées".
Et là j'hésite entre un iPhone 4 (avec son antennegate) , et un BlackBerry 9700.
2 questions :
1) le BlackBerry 9700 est il compatible avec la PII ?
2) Ceux qui ont essayé le BB et l'iPhone 4 ont ils un avis sur ces smartphone , et un conseil à prodiguer ?

merci pour les réponses nombreuses

ps : je suis utilisateur d'un iPhone 3 GS+ , et en suis très satisfait .
 
Salut libride,

C'est une affaire de gout, perso j'ai eu un Bold 9000, je viens d'avoir un 9700 dans les mains ... Mais cela fait 5 mois que je suis passé à l'iphone et je ne reviendrai pas au BB de si tôt.
Si tu surfes un peu sur le net en 3G, l'Iphone est vachement mieux. En plus il peut se connecter à la messagerie d'entreprise (Exchange par ex) sans problème.
Ah, au fait l'iphone 4 fonctionne dans ma Sol de 2006 et pour la question d'antenne, je ne fais pas la différence avec le 3GS que je viens de changer il y a 15j.
 
Devant changer prochainement d'opérateur (passer d'Orange à SFR , ce que je regrette , mais bon!..), j'envisage de changer de mobile dans le cadre des offres "illimitées".
Et là j'hésite entre un iPhone 4 (avec son antennegate) , et un BlackBerry 9700.
2 questions :
1) le BlackBerry 9700 est il compatible avec la PII ?
2) Ceux qui ont essayé le BB et l'iPhone 4 ont ils un avis sur ces smartphone , et un conseil à prodiguer ?

merci pour les réponses nombreuses

ps : je suis utilisateur d'un iPhone 3 GS+ , et en suis très satisfait .


Le problème d'antenne est réglé si tu mets un étui ou un bumper (offert par Apple) mais au quotidien, sans rien, mon iPhone 4 ne se trouve pas pénalisé par ce soucis, il suffit d'adapter sa façon de le tenir et en quelques jours, on n'y prête même plus attention.

Ce défaut, car s'en est un c'est vrai, ne doit cependant pas effacer les qualités immenses que possède ce téléphone venu du futur ! Une fluidité, une facilité et une efficacité vraiment bluffantes.

Je n'ai aucune action chez Apple mais je suis un utilisateur iPhone conquis et je crois qu'il ne faut pas résumer l'iPhone 4 à son antenne.
 
samsung galaxy spica

mon samsung ne trouve pas le blu de ma p2 10eme anni et du coup pas de connection , quelqun en a t'il connecté un ?
 
bonjour moi j'ai un sony ericsson iu5 vivaz et je n'arrive pas a me connecter
quelq'un aurait il la soultion ?
merci d'avance
 
1) le BlackBerry 9700 est il compatible avec la PII ?

Désolé pour la réponse tardive,
mon BB bold 9700 fonctionne parfaitement en bluetooth avec ma P2
sauf que je n'arrive pas bien à le recharger avec le cordon USB branché à la prise allume cigare, il me dit que la source est trop faible.
 
Dernière édition:
:D En Prius ou sur un PC, quand le message de "source trop faible" s'affiche, il faut appuyer sur la touche retour du BB pour effacer le message, et ça charge. :-D
 
Motorola Milestone

bonjour, le milestone fonctionne : etat batterie, signal de reception mais pas de transfert d'annuaire......
 
Synchronisation HTC HD2

Bonjour,
J'ai fouiné à droite, à gauche dans le forum en espérant trouver un tutoriel qu'il me semblait avoir utilisé il y a quelques mois, quand j'ai acheté mon téléphone HTC HD2. C'était en mars et j'avais réussi la synchronisation avec ma Prius.

Seulement voilà, je viens de changer mon HD2 sous-garantie et malgré qu'il s'agisse du même modèle, la voiture ne le reconnaît pas. S'il faut changer les codes, je n'y arrive pas. Je suis restée au moins 1h00 dans ma voiture à essayer mais en vain. Je craque.....

Qui pourrait m'aider ou m'aiguiller vers un lien, un tuto qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

(un peu plus tard) .... J'ai continué à chercher, j'ai trouvé ce lien qui permet de confirmer (ou pas) la compatibilité entre tout modèle de voiture Toyota et une liste de modèles de téléphones mobiles.

Pour mon cas personnel, j'ai confirmation d'une compatibilité complète mais pourtant je n'y arrive pas avec le nouvel appareil. C'est énervant.
Je vais sans doute finir par chercher assistance en concession en espérant que quelqu'un veuille bien m'aider....
-----------
Suite et fin... Je suis allée chez Toyota. En fait, c'était le téléphone qui avait un problème.
J'ai demandé un nouvel échange s/g et tout est ok.... Ce n'est pas moi qui était nulle mais le matériel !
 
Dernière édition:
iphone4 pas de problemes meme si le son ne me semble pas top
le palm pre plus lui par contre n'arrive pas a garder la liaison
 
bonjour
aprés plusieurs essai avec le samsung b2100 , il suffit de le mettre en position extérieur dans le menu profil de téléphone et la prius le reconnait
:-D:-D
 
LG optimus one : pas de problème.

Je pense qu'il en va de même avec tous les android 2.2
 
Aucun problème avec un Samsung SGH-i320.

Je n'ai par contre pas testé l'import des contacts car je ne m'en sert pas.
 
Prius 2 Sp 2006 avec Iphone4

J'ai tout récemment acheté un Iphone4 et je dois dire que c'est nickel avec la PII. La connexion a été immédiate, tout les indicateurs sont actifs
(charge et réseau) et de plus , mais un trés gros +, le répertoire a été basculé sur la Prius en entier, tout seul, et se met à jour a chaque appairage!!!
Bref nickel...8)
J'ai chargé une petite appli "ecoGyser" gratuite qui "analyse" votre conduite,
et premier résultat hier : 9.5/10!
Bref un petity joujou qui va bien avec un + gros
 
Bonjour Jim,

Peux tu me dire comment tu as fait, je n y arrive pas (pour le répertoire)

Merci beaucoup

Ps est ce long a transférer ?
 
intéressé aussi pour le répertoire
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,620,119
Retour
Haut Bas