[P5] Tout sur l’application MyT

J'ai pas attendu le mail (que je n'ai pas encore reçu) pour dire ma façon de penser... pas encore reçu d'explication... j'en ai profité pour réclamer la deuxième clé.... toutes les semaines ils vont avoir de mes nouvelles !
Je suis passé chez mon cc impossible de commander des accessoires pour la Prius 2023....le pinceau retouche commandé en même temps que la voiture ( sur le bon de commande) pas encore livré !!!4 mois pour la voiture... 7 ou 8 pour le pinceau....y a un malaise
Parait 'il que chez Lexus avec la LBX il y aura les deux clés avec la voiture.... A vérifier au mois de mai-juin !
 
Je te le souhaite Jean Luc... vraiment car ça paraît rien ... mais à deux en voyage c'est chiant qu'une clé
 
Pour nous je pense qu'il faut attendre la fin de Décembre ou Janvier prochain.
 
Bonjour,
Quelques mois plus tard, quel est le statut des applications ? Il faut utiliser la rouge, ou la noire ?
Dans mon cas c'est pour un RAV4, mais c'est pas très clair. La livraison du véhicule aura lieu cet après-midi, je vais leur poser la question, mais pas sûr qu'ils en sachent plus que vous sur ce forum 😉

Edit : quand j'ouvre la rouge, il me signale qu'une nouvelle application est disponible, et me propose de l'ouvrir.
Une fois l'application noire ouverte, il faut que je démarre le véhicule pour l'activer, ce que je ne peux pas encore faire...
 
Dernière édition:
Pour nous, P5, c'est clair. C'est la noire. L'utilisation de la rouge donne un message pour passer à la noire.
 
Sauf que la noire est décidément moins bien que la rouge.. en tout cas pour un VE c'est assez nul . Toyota classique en Europe quoi. Il leur faut toujours 5 ans pour se mettre à la page. Comme pour l'ensemble multimédia tres correct maintenant ( rapide , lisible, et meme OTA enfin partiellement ....faut pas pousser ).
 
La noire à un fonctionnement étrange parfois... . La rouge était mieux, mais bon c'est anecdotique et comme j'ai pas le choix ...
 
Hier je me suis aperçu que de nouvelles fonctions sont arrivées sur Mty....
Je peux activer le klaxon... balancer des bips, bips ( avertisseur sonore) , la semaine dernière c'était verrouillage et déverrouillage du hayon...Toyota pourrait prévenir car les nouvelles fonctions sont cachées dans l'appli..
 
Sur Myt ou MyToyota ? ( rouge ou noire ?)
 
La noire...il faut aller dans contrôles avancés
 
Petite question : sur la P5, si vous utilisez une application de navigation sur votre téléphone connecté par AirPlay, vous arrivez à régler séparément le son de navigation et le son de la musique ? Si oui, comment ?
On m'a prêté il y a quelques mois un RAV4, et je pouvais régler, par le bouton près de l'écran, le volume de la musique. Et dès que le GPS parlait (TomTom Mobile), le même bouton me permettait de régler le volume de la navigation. Le message affiché était différent, "Volume multimédia" ou "volume navigation".
Depuis 3 jours j'ai mon RAV4, exactement le même modèle que celui qu'on m'avait prêté, et le bouton ne règle que le volume de la musique. La seule solution que j'ai trouvée pour baisser le son du GPS est d'aller dans l'application sur mon smartphone, et de modifier le paramètre "Définissez le volume de la vois sous forme de pourcentage du volume de la musique". Pas terrible pour modifier le volume en roulant ☹️

Est-ce qu'il y a un paramètre sur la voiture que j'aurais loupé ?
 
il faut régler le son (je le fait avec le bouton du volant) pendant que le son visé joue. C'est parfois raté, il faut anticiper un peu. Mais il me semble que dans les détails de l'écran multimédia il y a 3 niveaux différents accessibles. Mais bon c'est sur la P5, pour le RAV je ne sais pas.
 
Un truc ... quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner Navibridge ?.sur la voiture... de mon côté rien à faire.... la notice sur le site est en japonais !!! je le parle très peu voir pas du tout ....et pour le lire....
 
C'est pour transférer des parcours ? Comme j'utilise Airplay et l'environnement Apple, je n'a pas essayé, trop lourd comme procédé.
 
Oui c'est pour ça..( je suis sur samsung..)
C'est pas grave mais d'un truc pratique avec l'appli rouge sur la Corolla, je pouvais planifier et envoyer un parcours, je suis passé à un truc chiant...
 
il faut régler le son (je le fait avec le bouton du volant) pendant que le son visé joue. C'est parfois raté, il faut anticiper un peu. Mais il me semble que dans les détails de l'écran multimédia il y a 3 niveaux différents accessibles. Mais bon c'est sur la P5, pour le RAV je ne sais pas.
J'ai essayé, mais il ne se passe rien... Le mystère reste entier. Merci quand même pour l'idée.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,093,309
Retour
Haut Bas