[P5] Tout sur l’application MyT

Oui le verrouillage n'est jamais fiable. Pour les trajets, je n'ai carrément rien ce soir, avec le messages "apparaitront après votre premier trajet". C'est très buggé. Mais au moins on peut espérer des mises à jours.
La rouge ou la noir?
Malheur pour le verouillage.. j'oublie toujours si la voiture est fermé ou non..
 
Je suis passé sur la noire après l'injonction de Toyota.
Dans le doute sur le verrouillage, on peut verrouiller depuis l'application qui ensuite affiche correctement le statut. Ça fait une sécurité et on est rassuré. C'est pas mal quand même. Sans application le doute est vraiment difficile à vivre.
 
La noire...pour mes portes la dernière mise à jour date du 11 novembre... depuis ça bouge pas .... le mieux ,vérifier la fermeture en sortant de la voiture c'est plus sûr
 
Mais alors, la quelle est la différence entre la rouge et la noire ? Pour moi tout ce qui est compris dans la rouge fonctionne bien (recherche, feux d'alarme, chauffage, recharge, verrouillage des portes et aussi des vitres), souf que je ne peux pas allumer la voiture, qu'il est possible que je ne peux pas faire pour des limites de la version base d'achat !
Salut
Alessandro
 
La noire...pour mes portes la dernière mise à jour date du 11 novembre... depuis ça bouge pas .... le mieux ,vérifier la fermeture en sortant de la voiture c'est plus sûr
les rétroviseurs ne se replies pas à la fermeture de la voiture ?
 
Ca vous arrive aussi les 5 bips de la voiture à la fermeture de temps en temps?
 
Oui, c'est normal : en entrant tu as ouvert une porte ar et pas en fermant donc la voiture te le signale pour ne pas oublier un enfant, un animal, ta belle mère ou un lingot d'or en partant....
 
Tu peux l'éviter en faisant un appui long sur OK quand le message de siège arrière s'affiche à la coupure du contact.
 
Aux sujets des bips ( ça me dérange pas) mon épouse trouve qu'ils ne sont pas assez forts !!!!!
 
Merci à vous, je ne comprenais pas la raison du message siège arrière, je pensais à une détection de poids...
 
Aux sujets des bips ( ça me dérange pas) mon épouse trouve qu'ils ne sont pas assez forts !!!!!
Ben moi, j'ai pas intérêt à oublier de faire ma séquence des 16 pressions, car elle ne les aime pas du tout (les bips).
 
S'agit-il de neutraliser le bip de dépassement de vitesse?
si oui, n'y a t-il pas un réglage de tolérance? comme chez lexus
1700155461069.png
Pourrais tu détailler cette séquence? y a t-il vraiment besoin de 16 pressions
 
Nous avons les même réglages sur la P5, mais il n'est pas conservé et doit être refait après chaque mise sous tension. La tolérance n'est pas présente
La séquence, en partant de l'écran de l'afficheur de consommation/économêtre qui est utile en roulant :
2 pressions vers le haut pour arriver aux réglages (roue dentée)
4 pressions à gauche pour sélectionner RSA
1 pression longue sur OK pour entrer dans les réglages
1 ok sur alerte
1 ok pour sélectionner l'alarme de vitesse
2 vers le haut pour sélectionner aucune
1 ok pour valider
2 retour pour remonter
2 pressions vers le bas pour revenir à l'affichage des conso
--
16

Et là je l'écris par cœur car je commence à la connaitre. Il peut y avoir une petite erreur mais le compte est bon je l'ai fais plusieurs fois.
Edit le 9 décembre: j'ai légèrement corrigé le listing qui était inexact, mais cela ne change pas le décompte.
 
Dernière édition:
Et bien, je l'avais déjà mémorisé, mais jamais énumérés tout les cliqué qui il faut faire ! Ce que je sais est qu'il faut trouver le temps pour faire ça toute le fois qui on va a démarrer !
Regards
Alessandro
 
C'est étrange, il me semble bien avoir essayé cette manipulation et ça a fonctionné deux fois... après j'ai remis la fonction bips..... y a une autre méthode...
Suivre les limitations de vitesse à la lettre 😁
 
A partir du moment ou ce sont des " messages ou alertes de sécurité " elles vont TOUTES se réactiver à TOUTES les "mises en marche " de la voiture.
Le fait d'ouvrir UNE porte arrière avant de démarrer la voiture/ contact, va activer le message , à l'arrêt de la voiture / contact ,
" vérifier siège arrière " .
 
Nous avons les même réglages sur la P5, mais il n'est pas conservé et doit être refait après chaque mise sous tension. La tolérance n'est pas présente
La séquence, en partant de l'écran de l'afficheur de consommation/économêtre qui est utile en roulant :
2 pressions vers le haut pour arriver aux réglages (roue dentée)
4 pressions à gauche pour sélectionner RSA
1 pression longue sur OK pour entrer dans les réglages
1 haute pour sélectionner l'alarme de vitesse
1 ok pour entrer
2 vers le haut pour sélectionner aucune
1 ok pour valider
2 retour pour remonter
2 pressions vers le bas pour revenir à l'affichage des conso
--
16

Et là je l'écris par cœur car je commence à la connaitre. Il peut y avoir une petite erreur mais le compte est bon je l'ai fais plusieurs fois.
Enfin, il suffit de réciter cette virelangues et tout fonctionne :
" Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, demanda un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ? "...:ROFLMAO:
 
Reçu aujourd'hui un mail de Toyota pour une enquête "Contribuez au futur des services multimédias de votre Toyota". Pas encore regardé, c'est l'occasion de râler sur ce qui ne vas pas.
 
J'ai pas attendu le mail (que je n'ai pas encore reçu) pour dire ma façon de penser... pas encore reçu d'explication... j'en ai profité pour réclamer la deuxième clé.... toutes les semaines ils vont avoir de mes nouvelles !
Je suis passé chez mon cc impossible de commander des accessoires pour la Prius 2023....le pinceau retouche commandé en même temps que la voiture ( sur le bon de commande) pas encore livré !!!4 mois pour la voiture... 7 ou 8 pour le pinceau....y a un malaise
 
Nous avons les même réglages sur la P5, mais il n'est pas conservé et doit être refait après chaque mise sous tension. La tolérance n'est pas présente
La séquence, en partant de l'écran de l'afficheur de consommation/économêtre qui est utile en roulant :
2 pressions vers le haut pour arriver aux réglages (roue dentée)
4 pressions à gauche pour sélectionner RSA
1 pression longue sur OK pour entrer dans les réglages
1 haute pour sélectionner l'alarme de vitesse
1 ok pour entrer
2 vers le haut pour sélectionner aucune
1 ok pour valider
2 retour pour remonter
2 pressions vers le bas pour revenir à l'affichage des conso
--
16

Et là je l'écris par cœur car je commence à la connaitre. Il peut y avoir une petite erreur mais le compte est bon je l'ai fais plusieurs fois.
Je ne suis pas tout ce cheminement, juste tes 2premières lignes, avec un simple clic sur le RSA qui se désactive, mais c'est vrai que je n'ai plus l'affichage des panneaux là, et ça ne fait que 7 clics :cool:
 
@manu27 ,
Si ça peut te rassurer , TOUTE ma commande fin décembre 2021 , début janvier 2022 🤔 .
Voiture sur la route en fin juin 2022.
Roues hiver reçues fin de l'hiver .........2023.
Tapis hiver en caoutchouc ..............pas encore reçu .
Et voila 👍
 
Je viens recevoir la réponse à mon mail
La deuxième clé en fabrication chez un fournisseur ! Mais aucuns délais pour la livraison
Les accessoires :ils cherche à réparer la panne du site ...!!!! incroyable
Quand à Myt il faut activer les abonnements mon bon monsieur ! C'était fait depuis longtemps ... donc rien de neuf sur la planète Toyota ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,062,101
Retour
Haut Bas