[P5] Annonces, présentations par Toyota et essais de presse

Sembra, viste le modalità di vendita praticate nelle concessionarie in generale, che il mercato non se la passi poi così male.:fischia::fischia:
NO! È solo che non capiscono niente di questa Prius, non hanno nemmeno seguito le lezioni, almeno hanno letto le istruzioni, no sono stupidi.
 
"NON! C’est juste qu’ils ne comprennent rien à cette Prius, ils n’ont même pas suivi les cours, au moins ils ont lu les instructions, ils ne sont pas stupides."
Voilà pour celles et ceux qui n'ont pas fait Italien au lycée. Pas mal pour une traduction informatisée type Reverso.
 
OU , tu cliques , sélectionnes, la phrase , tu descends dans le menu et tu clique sur " traduire "
Voila , c'est tout 👍
 
OU , tu cliques , sélectionnes, la phrase , tu descends dans le menu et tu clique sur " traduire "
Voila , c'est tout 👍
Une divergence cependant entre les deux traductions: sont-ils stupides, oui ou non? :unsure:
 
No sono = ne sont pas
Voilà qui est rassurant pour la marque. Par contre carton rouge pour le traducteur Microsoft qui produit un contre sens. Il paraît que l'IA est censée à terme tous nous remplacer. Il est heureusement permis d'en douter.
 
Questo è rassicurante per il marchio. Cartellino rosso invece per il traduttore Microsoft che produce un falso significato. Sembra che l’intelligenza artificiale prima o poi ci sostituirà tutti. Fortunatamente c’è spazio per i dubbi.
Mi dispiace, è colpa del traduttore
 
Voici ce que traduit Reverso:
"C’est rassurant pour la marque. Carton rouge au lieu du traducteur Microsoft qui produit un faux sens. Il semble que l’intelligence artificielle tôt ou tard nous remplacera tous. Heureusement, il y a place pour le doute." Dans le détail, ce n'est pas vraiment fidèle à l'original.
Ne jetons pas la pierre, il y a pu avoir des malentendus entre les dirigeants de notre planète, suite à des traductions approximatives de leurs interprètes "humains" respectifs...
 
Bon bah voilà je n’ai pas pu aller la chercher la semaine dernière mais cette fois c’est bon la précieuse a trouvé sa maison🤗 va falloir se familiariser avec les menus car il y a bcp moins d’infos conduite que sur la P4… le cc vous l’avait chargée pour la livraison?
Moi aussi chargée... faut dire que j'avais prévenu.. ! C'est la moindre des choses..
 
Pour Mal_B .. ton cc vient de déménager... j'ai reçu 3 mails !
 
Oui, moi 2 mail et un texto jusqu'ici.
 
ben oui , les commentaires , jamais ne changeront. C'est toujours comme ça. On dirait voir du copié / collé :grin:
 
Je peux répondre aux commentaires étranges que mon grand père conduisait le seul véhicule écologique jamais existé
Il livré le lait avec une voiture a cheval 🐎
 
Un Article sur l’élection de la Prius Prime par Motortrend, je vous conseille de ne pas aller lire les commentaires, toujours aussi intelligents et mesurés…
https://www.automobile-propre.com/b...ture-de-lannee-aux-etats-unis-et-cest-merite/
 
Dans un commentaire, quelqu'un évoque la présence d'une batterie LFP: pas très logique sachant que cette technologie présente moins de densité énergétique qu'une batterie Li-Ion. Je me demande si un jour une entreprise se lancera dans le rétrofit des véhicules hybrides rechargeables. Genre on garde la batterie de la P4 PHV dans le coffre mais là on va bien au delà des 8,8 kWh embarqués. Les 100 km d'autonomie serait probablement largement dépassés.
 
Avant de partir sur une EV je pensais prendre une PHEV comme le RAV4 (75km WLTP je crois) car mon usage principal est essentiellement périurbain et trajet plutot court . Mais comme à l'inverse mes trajets plutot long ( plus de 400km ) sont très rares et que brancher mon vehicule tous les 2-3 soirs me semblait deja barbant ( et bout de 5ans ca donne quoi en usure de la prise ? :unsure: ) pour le meme prix au final j'ai opté pour une EV directement et ca change quand meme pas mal la donne au final. Bref je trouve maintenant l'existence des PHEV assez peu interessante hors usage tres spécifique. Mais c'est bien d'avoir du choix !
 
Avant de partir sur une EV je pensais prendre une PHEV comme le RAV4 (75km WLTP je crois) car mon usage principal est essentiellement périurbain et trajet plutot court . Mais comme à l'inverse mes trajets plutot long ( plus de 400km ) sont très rares et que brancher mon vehicule tous les 2-3 soirs me semblait deja barbant ( et bout de 5ans ca donne quoi en usure de la prise ? :unsure: ) pour le meme prix au final j'ai opté pour une EV directement et ca change quand meme pas mal la donne au final. Bref je trouve maintenant l'existence des PHEV assez peu interessante hors usage tres spécifique. Mais c'est bien d'avoir du choix !
Beaucoup admettent que l'hybridation est une solution pragmatique, mais transitoire. Vous avez raison, passer en 2023 à l'électrique est un choix des plus pertinents. Mais qu'en était il en 2017, lors de la sortie de la P4 PHV? L'infrastructure de recharge était des plus embryonnaires. Réseau IZIVIA avec une seule borne sur station d'autoroute, quand elle voulait bien fonctionner! Cela a bien changer depuis, mais que vous soyez en pure électrique ou en hybride rechargeable, le problème n°1 c'est de disposer d'une prise dédiée à domicile. Pas facile pour une grande partie des automobilistes...
 
C'est un peu mon cas, au moment de choisir, deux options : le 100%électrique ou PHEV.... J'aime les départementales et les nationales, et du coup les bornes sont rares et pas très puissantes dans les villages ( 7,ou 22 kwh max)alors que le PHEV me donne plus de liberté ,et pas tres envie de tracer un itinéraire en cherchant les bornes rapides ( Tesla ? oui pas mal mais un patron des plus étrange il peut à tout moment abandonner l'automobile sur un coup de tête) les autres , sympa mais chinois pour la plus part ( conflit éventuel avec Taïwan = chine sous embargo) plus de sav donc et pour la dernière fois j'ai pris une demie thermique après dans 4 ou 5 ans les bornes seront partout...
Effectivement je suis en maison individuelle, j'ai une wallbox etc... sinon c'est pas jouable les recharges sont trop chères ( je recharge la nuit pour 10,56cts le kwh) oui les voitures électriques sont destinées aux entreprises et aux particuliers disposant d'un système de recharge
 
C'est un peu mon cas, au moment de choisir, deux options : le 100%électrique ou PHEV.... J'aime les départementales et les nationales, et du coup les bornes sont rares et pas très puissantes dans les villages ( 7,ou 22 kwh max)alors que le PHEV me donne plus de liberté ,et pas tres envie de tracer un itinéraire en cherchant les bornes rapides ( Tesla ? oui pas mal mais un patron des plus étrange il peut à tout moment abandonner l'automobile sur un coup de tête) les autres , sympa mais chinois pour la plus part ( conflit éventuel avec Taïwan = chine sous embargo) plus de sav donc et pour la dernière fois j'ai pris une demie thermique après dans 4 ou 5 ans les bornes seront partout...
Effectivement je suis en maison individuelle, j'ai une wallbox etc... sinon c'est pas jouable les recharges sont trop chères ( je recharge la nuit pour 10,56cts le kwh) oui les voitures électriques sont destinées aux entreprises et aux particuliers disposant d'un système de recharge
C'est un peu ma pensée, j'ai fait le chemin inverse en revenant d'une Id3 77kwh à la Prius. Électrique en local et hybride rechargeable sur longs trajets, dans se soucier de chercher une borne et pour un coût équivalent ! Mon id3 affichait 67kwh au lieu de 77 au bout de 2 ans, en faisant attention à la batterie ! J'attends de voir la gestion des pertes d'autonomie sur les véhicules un peu anciens pour revenir à l'électricité...
 
Dernière édition:
Un genre de champion du monde qui fait le plein avec du gasoil! Un peu longue mais y a un peu de bon...et pas mal de bêtises..
 
Un genre de champion du monde qui fait le plein avec du gasoil! Un peu longue mais y a un peu de bon...et pas mal de bêtises..
J'adore ce Youtubeur, il me fait penser à James Cameron!:ROFLMAO:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,517,245
Retour
Haut Bas